CONDITIONS D’UTILISATION DE CE SITE WEB

GÉNÉRAL

Ces conditions sont applicables à toutes les offres, commandes et accords entre l’association Client et l’Arche Pollare et toutes les actions pour les mettre en œuvre. Tout le monde peut prendre note de ces conditions sur ce site, où ces conditions sont en vigueur. L’association Arche Pollare a à tout moment le droit de modifier ces termes et le contenu du site. Si une ou plusieurs dispositions de ces conditions seraient invalides, les dispositions restantes demeurent inchangées. Tous les prix indiqués sur le site incluent la TVA mais hors frais de port. montant minimum de commande est de 19,99 € (hors frais de port).

Puisque nous sommes à la fois sur Internet et d’autres canaux de vente peut, théoriquement, qu’une fois qu’un article est en rupture de stock. Dans ce cas, vous obtenez à côté de notre e-mail de confirmation dans les sept (7) jours par lettre recommandée avec le montant total de tous les éléments peuvent être livrés. produits non livrés sont automatiquement remis en commande, ceux-ci ne doivent pas être commandés à nouveau.

OPTIONS DE PAIEMENT ET PAIEMENT

Paiement d’avance par virement bancaire, carte de débit – débit ou Paypal, carte de crédit, virement bancaire ou de services bancaires Internet de KBC BELFIUS ING. Vos données seront traitées à l’aide d’une connexion SSL sécurisée à l’aide Mollie (www.mollie.com). Pour le paiement par virement bancaire la commande ne sera acceptée que si la totalité du montant est versé sur notre compte.

LIVRAISON

Les livraisons en Europe et réalisée par GLS. Étant donné que l’expédition sera prise par eux, ils sont également responsables de distribuer les paquets. GLS communique cela avec le client.

Certains pays ont également offert le service pour envoyer des Bpost non assurés par ce qui est souvent une alternative moins coûteuse.

Puisque vous acceptez de ne pas envoyer du courrier recommandé, nous ne pouvons pas être tenus responsables une fois que votre commande est la porte pour toute perte et / ou de vol pendant le transport.

Nous estimons que 95% de nos livraisons entre 1 et 2 jours ouvrables est fourni par GLS et dans les 10 jours par Bpost.

Nous notons tous les paquets via Bpost notre propre adresse comme expéditeur. Une parcelle de nouveau à nous est livré par bpost, nous envoyons une fois de plus.

FRAIS DE PORT & EMBALLAGE

Les frais de transport sont à la charge de l’acheteur. A l’intérieur Belgique était gratuit jusqu’en 06/07/2017 et la promotion pour le lancement d’un nouveau produit ..

Les taux pour les autres pays que nous utilisons ne sont pas les tarifs postaux actuels + les frais d’emballage. Nous portons un peu à.

période de retrait et Renoncement

Dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception du produit que l’acheteur a le droit d’annuler l’accord. association Ark Pollare l’acheteur doit aviser dans ce délai par e-mail de l’annulation. L’Acheteur dans les sept (7) jours après l’Arche association Pollare de l’annulation retourner le produit à ses frais au vendeur.

En cas d’annulation de l’accord, l’acheteur à ses frais et risques doit retourner le produit livré Ark association Pollare.

Les produits doivent être retournés avec l’emballage et / ou une preuve de paiement. En outre, les produits retournés ne doivent pas être ouverts, utilisés ou endommagés.

association Arche Pollare doit, dans les quinze (15) jours après réception du produit, examiner si les conditions, énoncées aux articles 5.2 et 5.3. Si les produits retournés ne répondent pas à ces conditions, l’Arche d’association Pollare informera l’acheteur à ce sujet et le vendeur ne sera pas accepter les produits retournés. L’acheteur ne peut résilier le contrat dans un tel cas.

Si la conformité de la renonciation de l’acheteur exercé au-dessus de dispositions, l’Arche d’association Pollare Acheteur facturera montant facturé pour les produits concernés, si l’acheteur avait déjà rencontré l’association Arche Pollare, remboursement à l’acheteur. Ce remboursement sera effectué après l’expiration de la période d’essai visée à l’article 5.5, mais au plus tard trente (30) jours après que l’acheteur a informé l’association Arche Pollare de résilier le contrat.

QUESTIONS ET PLAINTES

Avez-vous des plaintes ou des questions concernant votre commande? Vous pouvez nous contacter en utilisant l’adresse indiquée au bas de ce site ou dans le package insérer Avimite. Indiquez clairement votre nom, adresse, numéro de téléphone et votre numéro de commande. Nous communiquerons avec vous dès que possible pour faire face à la plainte.

ARTICLES SUR ORDRE

Les articles qui sont disponibles pour commander la livraison est en moyenne de 2 à 14 jours selon la disponibilité du fournisseur