Traitement des poux rouges

Avez-vous détecté la présence de poux rouges sur vos animaux ? Êtes-vous à deux doigts de perdre espoir en raison de ce véritable fléau ? En avez-vous assez d’être abreuvé de bons conseils qui ne donnent aucun résultat, même après des heures de traitement assidu ? Avez-vous aussi déjà passé de longues heures à lutter contre cette plaie pour retrouver un mois plus tard un poulailler infesté de poux rouges ? Si vous vous reconnaissez dans ces questions, il se peut que nous ayons LA solution que vous attendiez depuis longtemps !

Traitement des poux rouges

Si nous vous disions que nous avons un produit 100% biologique que vous ajoutez à l’eau de boisson pendant 7 jours et que vous posez ainsi un geste décisif pour vous débarrasser de tous ces acariens, le croiriez-vous ? Sans doute que non, après tout ce que vous avez entendu et lu sur cette plaie. Et pourtant, nous vous le garantissons ! En cas de contamination : ajoutez pendant 7 jours Avimite à l’eau de boisson, passez ensuite à une prise par semaine pendant 5 semaines, et puis à une prise par mois, et les poux rouges ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir. Impossible de faire plus simple ! Oubliez le temps des pulvérisations, des badigeonnages, des plants de tabac, de la dissémination laborieuse de nouveaux acariens prédateurs, etc.

Comment fonctionne précisément cet agent ? Suivez le guide…

Afin de se reproduire, les poux rouges se nourrissent du sang des poulets, des rongeurs, voire des reptiles. Une fois qu’ils ont trouvé une bonne source de sang, par exemple vos poules, ils commencent à créer leur univers. Lorsqu’il fait chaud, ils se reproduisent en à peine 7 jours. Une augmentation explosive du problème n’est alors plus qu’une question de jours ou de semaines. La solution est d’attaquer le problème à la source ou de jouer la carte de la prévention.

Et si le sang n’avait tout à coup plus le même goût ?

Notre produit est un supplément alimentaire biologique et donc pas un médicament. Il provient des élevages de poules professionnels où il a initié une véritable révolution en matière de poux rouges. Le mode d’emploi est on ne peut plus simple : pas de pulvérisation, pas de vaporisation, il suffit de l’ajouter à l’eau de boisson. Sept jours consécutifs, puis 1 fois par semaine pendant 5 semaines et puis de temps à autre (nous recommandons une prise mensuelle). Vos poules seront très vite débarrassées de leurs encombrants passagers clandestins et les parasites se retrouveront rapidement sans hôte et donc sans source de nourriture. Consultez la fiche produit pour en savoir plus.